meinetwegen

tentative de rattrapage, espace d'exploration, d'échange et d'expérimentation, tout par la langue, rien que la langue, slurp.

05 Oktober 2006

Die Toteninsel

Plus à gauche en entrant la deuxième ou troisième on approche c'est peut-être là qu'on nous attend seul debout encore à droite puis plus loin
Le sol accroche la terre appelle mes pieds s'enlisent si je m'arrête moins de lumière je pourrais presque rester là mais plus à gauche encore un peu plus loin ils sont peut-être là à attendre aujourd'hui à guetter mon pas ralenti par la terre qui dévore mes semelles lentement vers le haut il suffit d'avancer d'éviter les pauses c'est encore un détour derrière peut-être je crois tourner en rond mais non l'allée se perd toujours pas là c'est plus à gauche que je les trouve tous ici sans m'avoir prévenu je n'en vois qu'un mais ils sont là : sous ce corps un autre encore un autre mais pas le mien c'est rassurant les genoux me démangent ça n'est pas du sable c'est bien la terre ils ont fermé c'était trop tard pour chercher si loin à gauche pas pensé à tout ça sur le moment juste la douleur toujours plus forte les trouver là espérer une lumière sans en être sûr un monument c'est un monument nous sommes tous là le rendez-vous était clair manquait le guide mais personne ne s'est perdu on ne peut pas se perdre en suivant les indications plus à gauche je ne songe même pas à sortir pourtant il est sans doute trop tard autant entrer aller voir si j'y suis si nous y sommes nous y sommes encore en corps je les discerne à peine je me souviens les avoir nettement reconnus mais c'était tout à l'heure il faisait plus clair dommage je peine à me retourner mes mains touchent le sol sans que j'aie à me baisser nous y sommes presque tout est sec en fait à perte de vue le reste est perdu moi aussi je dois peut-être encore essayer de sortir avant d'arriver on m'appelle je n'entends plus pas le bon moment ça m'apprendra
qui suivre ou sortir j'hésite encore longtemps revenir sur mes pas je ne les distingue plus alors les suivre je ne rentrerai pas ce soir et la terre à la terre

4 Vous avez toujours quelque chose à dire :

Kommentar veröffentlichen

<< Home