meinetwegen

tentative de rattrapage, espace d'exploration, d'échange et d'expérimentation, tout par la langue, rien que la langue, slurp.

21 September 2006

The Köln Concert - Part IIb

Dix doigts. C'est normal. Dix doigts. Tout ce qu'il en fait. Les miens sont gourds. Ou gauches. Même les droits. J'aime quand ça sautille. Du grave à l'aigu. Il y revient toujours. Avec dix doigts. C'est normal. Mais pas pour moi. Même le surplace est plus joli. Avec dix doigts. On rebondit. On sursaute. On sautille. J'aime quand ça sautille. Ce n'est pas vraiment du surplace. On avance un petit peu, sans en avoir l'air, on rebondit de quelques millimètres, la répétition nous pousse, on sautille. On gambaderait presque. Lui gambade. Avec dix doigts. C'est normal. Mais pas tant que ça. On est guilleret, on sautille avec lui. C'est nouveau et c'est bien. Et puis très vite, ça ne l'est plus, normal. Il va trop vite, on sautille mais on se tordrait presque les chevilles, ça dégringole à nouveau, attention à ne pas glisser. Il sait le danger qu'il y aurait. A piétiner. C'est pour ça qu'il sautille, de nouveau sur place. Surplace sur place sur place sur place, avance, bouge, non sur place. On voudrait le pousser maintenant. Allez, c'est bon.
C'est toujours comme ça avec dix doigts, c'est normal. C'est trop tard pour lui donner des conseils. Il semble savoir ce qu'il fait. Il le fait bien, d'ailleurs. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire tout à l'heure. Mais c'est normal. Moi, j'essaye parfois. Avec deux doigts, comme ça. Mais ça ne donne jamais ça. C'est normal aussi. C'est dommage mais c'est normal. Avec les dix doigts, j'aimerais bien, ça par exemple, j'aimerais bien le faire, ça n'a pas l'air si compliqué. Quand on le voit. Avec ses dix doigts. C'est peut-être facile. J'aimerais bien. J'aimerais tellement. Toucher cela du bout des doigts. Y arriver. Moi aussi. Comme ça. C'est sûr que ça prend du temps, là, pour faire ça, il a crié, tu as entendu, il a crié, si si. Oui, ça prend du temps, si facile à regarder. Je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour faire ça. Avec les deux mains. Donc mes dix doigts. Ou alors par petits bouts. Par petites touches. Touche à touche. J'aimerais vraiment. Que tu sautilles. Que nous sautillions. Avec mes dix doigts. Il s'est arrêté. Comme s'il avait entendu. Comme si. Tu crois. J'ai cru qu'il allait me laisser la place. C'est ridicule. Je l'ai vraiment cru. J'ai eu un frisson d'une seconde. Et puis non. Il a recommencé, plus calme, moins facile. C'est normal. Il ralentit. Silence. Silence. Silence. Ça y est tout le monde applaudit. Moi aussi. Avec les dix doigts bien sûr. Bien sûr. C'est normal.

5 Vous avez toujours quelque chose à dire :

  • A 27/9/06 12:18, Blogger Maître a eu le culot d'écrire

    Salut ça va?
    y a trop de monde sur ce blog on n'a pas le temps de lire les piapias...
    Allez força ragazzi!

     
  • A 27/9/06 17:01, Blogger Yvan Nigelstadel a eu le culot d'écrire

    C'est sûr que j'aborde des sujets beaucoup moins racoleurs que certains...

     
  • A 28/9/06 16:52, Blogger lovesick puppy a eu le culot d'écrire

    pas besoin que ce soit racoleur pour que ce soit beau et touchant...

     
  • A 29/9/06 13:40, Blogger Maître a eu le culot d'écrire

    Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.

     
  • A 9/1/10 23:57, Anonymous Anonym a eu le culot d'écrire

    Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.

     

Kommentar veröffentlichen

<< Home